Community Gamers Index du Forum
Community Gamers
Communauté de joueurs sur MwR Wii

Community Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mon petit problème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Community Gamers Index du Forum -> Espace Detente -> Jeux / BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellan

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

Voila , salut a tous , j'espère que vous avez passé une bonne semaine , malheuresement , mercredi , mon ordinateur a eu un probleme , donc la je suis cher mon père , cher ma mère , il faudra attendre al réparation de mon ordinateur ... bref , cependant je vais bientot avoir un ordinateur seulement pour moi Very Happy
Donc les premiers jour de la semaine prochaine  , je ne pourra ipas etre la sur le forum avec wii .. jusqu'a réparation de mon ordi , ce qui n'empêche pas que je jouerai a goldeneye , biensur , que quand je serai disponible Exclamation
Cependant , je serai dispo jusqu'a demain 17 h , après , je serai cher de la famille .....
Si vous avez besoin d'aide ... des probleme .. je suis dispo jusqua demain 17 h .Bye bye a toulemonde

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remix06

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

il n'y a aucun probleme wellan =). on ce verra sur la wii.

MSN Skype
Wellan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

Merci mon remixounet , auffete , est ce que je t'ai dans ma liste d'amis de mon compte Wellan ?

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

desolé pour toi mon wellan j'espere que tu auras bientot ton ordi !

Wellan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

Merci , mais il y aura aussi un ordi que pour moi bientot  Smile Il me tarde Exclamation

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

Pas de probleme !

Visiter le site web du posteur Skype
Wellan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

Merci  a tous  Exclamation ! Par conséquent recruter pour moi et occuper vous des nouveaux membres svp  Okay

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

wellanounet  je  t'ai rentré aujourd'hui donc il faut juste que tu rajoute mon CA  Confused

MSN Skype
Wellan

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Mon petit problème Répondre en citant

Ok  remix je le fais .si je vous parle c'est grâce au téléphone de ma mère et j'y serai rarement dessus,donc n attendez pas de réponse de ma part,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Mon petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Community Gamers Index du Forum -> Espace Detente -> Jeux / BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006